troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

troopers

un forum pour Troopers pour les groupes et pour ceux qui veulent participer à la vie de l'asoo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour à l'asso et aux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erynies
c'est sa tournée
c'est sa tournée
erynies


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

bonjour à l'asso et aux membres Empty
MessageSujet: bonjour à l'asso et aux membres   bonjour à l'asso et aux membres Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:13

bonjour à tous,

je viens me présenter car c'est la tradition, heinn, je suis responsable d'un labo matériaux, j'ai 32 ans et je suis le guitariste du groupe erynies, notre manager nous a conseillé de venir vers vous, ce que je fais donc !!!! concernant le groupe je ne vais pas trop m'attarder dessus vu que nous avons une page consacré à cela, depuis 2007 nous avons fait une quarentaine de concert en france et en belgique, nous avons une démo et un album et nous allons préparé dans les mois qui viennent un nouveau site, modifier la page myspace et un nouvel album !!!!

ca fait plus de 15 ans que je suis dans le monde du métal, et mes reférences sont plus axé dans le heavy , le sympho et le trash avec par moment du death :

iron maiden
nigthwish(époque du début)
manigance avec qui on a joué(c'était vraiment barge)
megadeth
slayer
vulcain
nigthmare
ozzy osbourne
pantera
loud blast
fairyland
su ta gar
heavenly
dark age


et bien d'autres !!!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43
Localisation : moselle

bonjour à l'asso et aux membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'asso et aux membres   bonjour à l'asso et aux membres Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:33

bienvenu parmis nous , en espérant pouvoir bientot se faire un petit concert bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://troopers.forumactif.com
nagmel
c'est sa tournée
c'est sa tournée



Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

bonjour à l'asso et aux membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'asso et aux membres   bonjour à l'asso et aux membres Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:11

bon ben jme suis pas encore présentée :

Bonjour à tous ! je suis Mel, bassiste et ptite chieuse (mais gentille quand-meme...) du groupe NAGSNAIL.

Je suis une grande fan du monde rock, surtout, tout ce qui touche au METAL... PANTERA, RATM, FAIHT NO MORE, DREAM THEATER, METALLICA (d'ailleurs, si tu sais plus quoi dire lors d'une soirée, tu prononces le nom de ce célèbre groupe, et hop, c'est parti pour au moins 2 h ...hihi) , AC/DC, IRON MAIDEN,... et des bons groupes français comme ETHS, LOFOFORA, L'ESPRIT DU CLAN, TRIPOD, et tous nos bons GROUPES LOCAUX (car il y en a beaucoup et de qualité !)... mais des trucs bien plus soft mais non moins de qualité, comme fan de MICHAEL JACKSON, NIRVANA, BEATLES, ... bref, jvais m'arrêter là...

j'aime beaucoup les univers féériques / ghotiques ... et...
bon bref, jvous ai assez beurré le moule (euhh non cherchez pas, c'est une citation que je viens d'inventer, enfin, je pense..);
bonne soirée à tous et BRAVO à Jess pour son enthousiasme et à son équipe !

METTEZ LE FEU !!

ps: si ca peut interesser , on travaille depuis plus d'un an avec l'association LIVEHELLP, très bonne assoc, toujours prete à faire bouger les choses...

à PLOUS ! cheers bounce

MEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43
Localisation : moselle

bonjour à l'asso et aux membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'asso et aux membres   bonjour à l'asso et aux membres Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:15

bien mel bon si on peut dire lol!

et vu que moi je suis la chieuse de prési bin te dis que tu aurais du créer ton propre post pour ta présentation!! mais par contre si tu as le temps un de ses quantres fais nous une petites bio de nagsnail et les llien pour vous trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://troopers.forumactif.com
nagmel
c'est sa tournée
c'est sa tournée



Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

bonjour à l'asso et aux membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'asso et aux membres   bonjour à l'asso et aux membres Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:18

mais tu tires plus vite que buzz l'éclair ou lucky luke !!! quelle réactivité ! lol!

ca marche.; mais plus ce soir...; Sleep hihi !biz
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43
Localisation : moselle

bonjour à l'asso et aux membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'asso et aux membres   bonjour à l'asso et aux membres Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:34

bin oui et c'est pour ca qu'un jour je rachèterais virgin pour en faire un label amternatifff
Revenir en haut Aller en bas
https://troopers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour à l'asso et aux membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour à l'asso et aux membres   bonjour à l'asso et aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à l'asso et aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troopers :: présentation et réglement :: présentation-
Sauter vers: