troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

troopers

un forum pour Troopers pour les groupes et pour ceux qui veulent participer à la vie de l'asoo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poumpoum pidoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guardianofsteel
c'est sa tournée
c'est sa tournée



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Thionville

Poumpoum pidoum Empty
MessageSujet: Poumpoum pidoum   Poumpoum pidoum Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:17

Bonjour à tous!
Moi c'est Jérôme, alias Guardian pour les intimes! J'ai 25 ans, et la musique me fait péter un boulon! J'habite à Thionville tout seul dans mon trou avec mon ptit chat et je ne sors jamais à part pour aller aux concerts.
Je touche un peu à tous les styles, même hors metal, puisque je suis quelqu'un d'assez ouvert. Ma préférence va à toutes la musique des années 70 et 80, le metal dit old-school.

Un très léger échantillon de mes groupes favoris :

Savatage, Manowar, Kreator, Iron Maiden, Judas Priest, Mercyful Fate, King Diamond, Slayer, Saint Vitus, Candlemass, Possessed, Overkill, Death Angel, Running Wild, Angelwitch, Manilla Road, Omen, Darkthrone, Hellhammer, Nifelheim, Pagan Altar, Sodom, Anthrax, Scorpions, Uriah Heep, Deep Purple, Rainbow, Saxon, Blitzkrieg, Lizzy Borden, Bon Jovi, Twisted Sister, Bolt Thrower, Autopsy, Nihilist, Asphyx, Morbid Angel, Death, Exodus, Onslaught, Enforcer, Portrait, Kiss, Warlock, Sepultura, Lonewolf,...

Sinon j'organise de temps à autres des concerts comme je peux avec les batons qu'on me mets dans les roues, et je travaille actuellement sur un fanzine.

Voilàààà!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43
Localisation : moselle

Poumpoum pidoum Empty
MessageSujet: Re: Poumpoum pidoum   Poumpoum pidoum Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://troopers.forumactif.com
 
Poumpoum pidoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troopers :: présentation et réglement :: présentation-
Sauter vers: