troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

troopers

un forum pour Troopers pour les groupes et pour ceux qui veulent participer à la vie de l'asoo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un inconnu se présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvon
c'est sa tournée
c'est sa tournée
Sylvon


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine, France

Un inconnu se présente. Empty
MessageSujet: Un inconnu se présente.   Un inconnu se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:02

Bien le bonjour a tous et toutes, je me présente : Sylvon, Simon de mon vrai prénom.
Je suis donc un jeune de 17 ans, amateur de Metal (le terme est assez faible) depuis plus de trois ans.
J’habite a Metz depuis toujours.
Je suis tombé sur votre site sur le profil de "Hécate" sur Spirit of Metal (qui est surement la modératrice du coin et qui as aussi envoyé paitre mon ajout d’ami me semble t-il). Etant du coin, et lisant votre "en-tête" "une association qui bouge en Lorraine" j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum sunny .

Certes je ne vous connait ni d’Adam ni d’Eve, mais vous m’avez l’air (comme tout les metalleux pour moi) sympathiques, je ne sait pas ce que vas m’apporter le fait de m’être inscrit sur ce forum mais une chose et sure : nous autres amateurs de Metal, sommes peu, et je connais très peu de nos congénères (IRL je veut dire), c’est pour ca que je tente actuellement de changé le plus possible la donne(notamment en venant ici et en m’étant inscrit sur Spirit of Metal par exemple).

Je ne joue d’aucun instrument et suis loin d’être un expert du Metal mais cela ne m’empêche pas de vouloir nourrir mon habituelle soif de savoir a propos de ce qui m’intéresse (ici le Metal et le rock, les différents genres/groupes en général, et de notre coin).