troopers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

troopers

un forum pour Troopers pour les groupes et pour ceux qui veulent participer à la vie de l'asoo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un inconnu se présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvon
c'est sa tournée
c'est sa tournée
Sylvon


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine, France

Un inconnu se présente. Empty
MessageSujet: Un inconnu se présente.   Un inconnu se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:02

Bien le bonjour a tous et toutes, je me présente : Sylvon, Simon de mon vrai prénom.
Je suis donc un jeune de 17 ans, amateur de Metal (le terme est assez faible) depuis plus de trois ans.
J’habite a Metz depuis toujours.
Je suis tombé sur votre site sur le profil de "Hécate" sur Spirit of Metal (qui est surement la modératrice du coin et qui as aussi envoyé paitre mon ajout d’ami me semble t-il). Etant du coin, et lisant votre "en-tête" "une association qui bouge en Lorraine" j’ai décidé de m’inscrire sur ce forum sunny .

Certes je ne vous connait ni d’Adam ni d’Eve, mais vous m’avez l’air (comme tout les metalleux pour moi) sympathiques, je ne sait pas ce que vas m’apporter le fait de m’être inscrit sur ce forum mais une chose et sure : nous autres amateurs de Metal, sommes peu, et je connais très peu de nos congénères (IRL je veut dire), c’est pour ca que je tente actuellement de changé le plus possible la donne(notamment en venant ici et en m’étant inscrit sur Spirit of Metal par exemple).

Je ne joue d’aucun instrument et suis loin d’être un expert du Metal mais cela ne m’empêche pas de vouloir nourrir mon habituelle soif de savoir a propos de ce qui m’intéresse (ici le Metal et le rock, les différents genres/groupes en général, et de notre coin).

Sinon je suis un Lycéen féru de Jeux vidéo, de livres d’Héroïc fantasy et qui n’as guère d’autres passions…

Par contre, la chose d’on je suis dépendant (non, pas l’alcool/drogue/clope) c’est le metal (et le stoner aussi quand même), j’en écoute littéralement jour et nuit, partout ou je vais, et je ne saurais m’en passer, le Metal insuffle de la force et a la fois une sorte de calme en moi.

J’écoute de tout genre, ou presque, mais je suis resté sur mes classiques avec beaucoup de Heavy (Judas priest, Iron Maiden) pas mal de nu (Korn en priorité) et me suis avancé depuis environ un ans a d’autres genre (grâce a internet que j’attendais depuis des années) : le trash (Megadeth, Anthrax et Annihilator font partie dorénavant de mes groupes favoris), le Death (mélodique ou pas, avec In flames ou Kalmah), le Viking aussi (Avec Hammerfall ou encore Ensiferum) et enfin du Black (En ce moment j’écoute du Behemoth et je suis un amateur de Cradle of filth).
J’ai écoute de tous les genres, mais vu que je suis long à apprécier un album/groupe que j’aime bien je suis en général passé au dessus des autres genres car ceux sus-cités m’ont le plus plu jusqu’ici.

Au plaisir de vous avoir rencontré cat , j’espère (vu la haute teneur en "gens qui se connaissent" par ici) que je ne serais pas snobé.
Revenir en haut Aller en bas
Myamorte
modo
modo
Myamorte


Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 42
Localisation : Metz

Un inconnu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu se présente.   Un inconnu se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:54

Salut, hecate c'est l'administratrice du forum! Là c'est Myamorte la secrétaire qui te répond pour te souhaiter la bienvenu. Tu vois tu n'es pas snobé^^ Ici tout le monde est le bienvenu du moment où ils partagent la même passion à savoir le métal en général. Pas de différence de styles , c'est une grande famille! Nous éspérons te voir aux prochains concerts où nous serons ravi de t'accueillir. L'âge n'a pas d'importance, c'est l'intérêt que tu portes à la musique qui compte!
A bientôt, on se retrouvera surement vu que c'est moi qui suit au bar!! eh oui ici on cumule les rôles!!!
au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Admin



Messages : 116
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 43
Localisation : moselle

Un inconnu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu se présente.   Un inconnu se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:11

bienvenu a toi, fais comme chez toi et surtout ne t'essuie pas les pieds!

Hécate c'est moi! je ne me souviens pas t'avoir envoyé bouler sur spirit of metal, de plus je n'y vais que trés rarement !!!
voilà sinon je crois que Myamorte a tout dis !

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://troopers.forumactif.com
Sylvon
c'est sa tournée
c'est sa tournée
Sylvon


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Metz, Moselle, Lorraine, France

Un inconnu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu se présente.   Un inconnu se présente. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:57

Merci de votre acceuil et pardon de ma réponse tardive ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un inconnu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu se présente.   Un inconnu se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
troopers :: présentation et réglement :: présentation-
Sauter vers: